Voeux 2018 pour Val d’Oise habitat : Une soirée placée sous le signe de la culture et de la convivialité

02/02/2018

A l’occasion des Vœux 2018 de Val d’Oise Habitat, Coach Me happy a reveti son plus beau costume de guide touristique pour permettre de découvrir le patrimoine du Val d’Oise de manière divertissante.

La soirée a été rythmée par des animations qui ont mis à l’honneur des lieux et événements cultes dans le Val d’Oise.

Un stand de Light painting pour représenter la ville de Cergy ou la ville 2.0 et permettre au collaborateurs de repartir avec une photo unique .

Une animation Roulette et black jack avec des croupiers professionnels pour représenter la ville d’Enghien-les-Bains, possédant le Casino le plus visité de France.

Un stand de bar à cocktail moléculaire pour mettre à l’honneur le côté spectaculaire de la chimie suite au  passage marqué du chimiste Antoine Cadet de Vaux dans la commune de Franconville

Une mini fête foraine ( barbe à papa / Chamboule tout / fléchettes électroniques  / jeux d’arcade…) pour symboliser la fête foraine de la ville de Domont.

Un quizz  fun et divertissant tout au long de la soirée pour réunir tous les collaborateurs et vivre un moment très convivial .

De très beaux retours du client et des participants, alors merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette soirée un succès.